Développement rural – PDI-CVA : Abdoulaye Dao installé dans ses fonctions de Coordonnateur

Abdoulaye Dao a été officiellement dans ses fonctions de Coordonnateur du Projet de développement intégré des chaines de valeurs agricoles (PDI-CVA). C’était ce mercredi 12 juin 2024 à Ouagadougou.  

C’est le Secrétaire général du Ministère de l’agriculture, des Ressources animales et Halieutique (MARAH) qui a présidé ce mercredi 12 juin 2024 la cérémonie officielle d’installation du Coordonnateur du Projet de développement intégré des chaines de valeurs agricoles (PDI-CVA). Une cérémonie qui a été aussi une occasion pour le Secrétaire général du Ministère en charge de l’agriculture, de traduire ses félicitations au Coordonnateur et qui l’a invité à travailler d’arrache-pied afin de permettre au projet d’atteindre ses objectifs. Il a rassuré Abdoulaye Dao de la disponibilité du Ministère à l’accompagner pour la réussite de la mission qui lui a été confiée.

Le nouveau Coordonnateur du Projet de développement intégré des chaines de valeurs agricoles (PDI-CVA), Abdoulaye Dao a remercié les autorités du Ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et Halieutiques pour la confiance et les a rassurés que cette confiance ne sera pas déçue.

Lire aussi: Développement agricole : Une nouvelle société d’Etat créé pour les aménagements hydroagricoles – SentinelleBf

Constant Garané

Sentinelle BF