Qui de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) du Burkina Faso et de l’Enyimba du Nigéria passera le deuxième (2ème) tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) ? Une partie de la réponse sera connue ce vendredi 13 septembre 2024.
L’une des deux (2) équipes, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et du club nigérian d’Enyimba sera qualifiée pour la prochaine phase de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ces deux (2) clubs devront s’affronter en phase aller-retour afin que le meilleur puisse poursuivre la compétition. La première phase de cette confrontation est prévue pour ce vendredi 13 septembre 2024.
Et c’est le club burkinabè de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) qui aura le privilège de recevoir les Nigérians. En raison de la suspension des stades burkinabè, c’est au Stade Mamadou Konaté de Bamako que la rencontre devrait se tenir. Les Stéllistes ont déjà procédé à la reconnaissance du terrain et effectué des séances d’entrainement avant la rencontre, selon les informations de la Fédération burkinabè de football (FBF).
Lire aussi: Développement rural ; Le CAPSR tient son Assemblée générale ordinaire 2024 – SentinelleBf
Sentinelle BF

Commentez