Le gouvernement burkinabè a procédé à la nomination du Général de Brigade Silas Keita au poste de Secrétaire général de la Défense à la Primature. La nomination est intervenue ce 30 octobre 2024 au cours du Conseil des ministres.
Le Général de Brigade Silas Keita va occuper dans les jours à venir un poste à la Primature, auprès de Joachimson Appolinaire Kyelem de Tambela. En conseil des ministres ce mercredi 30 octobre 2024, l’Officier des Forces armées burkinabè a en effet été nommé Secrétaire général à la Défense auprès de la Primature.
Officier des Forces armées burkinabè, Silas Keita a porté ses galons de Général de Brigade en septembre 2022. D’abord Secrétaire général du Ministère de la Défense et des Anciens combattants, le Général de Brigade Silas Keita a été le Secrétaire général de la Défense de la Présidence du Faso sous le pouvoir de Damiba. Il porte aujourd’hui la casquette de Secrétaire général de la Défense à Primature.
Lire aussi :
Sentinelle BF

Commentez