ONASSIM : Arnauld Ouédraogo nommé Directeur général

Arnauld Ouédraogo est nouveau Directeur général de l’Office national de sécurisation des sites miniers (ONASSIM). Sa nomination est intervenue à l’issue du conseil des ministres du 23 octobre 2024.

A l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 23 octobre 2024, le gouvernement burkinabè a décidé d’opérer un changement à la tête de l’Office national de sécurisation des sites miniers (ONASSIM). Ainsi, il a décidé de la nomination Wendbousida Arnauld Ouédraogo pour occuper le poste de Directeur général de cette structure.

Officier des Forces armées nationales, le nouveau directeur général de l’Office national de sécurisation des sites miniers (ONASSIM) sera installé dans les prochains jours dans ses nouvelles fonctions.

Lire aussi : Reconquête du territoire national : Le Colonel Moussa Diallo a Djibo – SentinelleBf

Sentinelle BF