La liste Etalons cadets devant prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 17 ans (CAN U17) a été dévoilée ce mardi 11 avril 2023 à Ouagadougou. Et ce sont vingt-cinq (25) joueurs qui ont été appelés par le coach Brahima Traoré pour défendre les couleurs nationales en terre Algérienne.
Quatre (4) gardiens de but, sept (7) défenseurs, neuf (9) milieux de terrain et cinq (5) attaquants. C’est ainsi qu’est composée l’équipe des Etalons de moins de dix-sept ans (17 ans) convoquée par le coach Brahima Traoré. Des nationaux, mais aussi des internationaux appelés à défendre les couleurs nationales lors de cette Coupe d’Afrique des Nations de moins de 17 ans (CAN U17).
Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn
Cette équipe des Etalons retrouvent une compétition qui leur échappe depuis 2011, mais entendent faire briller les couleurs du Burkina Faso. Logés dans une poule oû ils doivent croiser les crampons avec des équipes de renom telle que le Cameroun et le Mali, les poulains de Brahima entendent franchie l’étape de la phase de poule et poursuivre leur marche vers le sacre. Brahima Traoré se dit confiant et a invité le public à maintenir leur soutien aux joueurs sélectionnés.
Lire aussi : Eliminatoires CAN 2023 : Les Etalons se qualifient pour la CAN 2023
L’intégralité des joueurs sélectionnés
Constant Garané
Commentez