L’Agence Nationale de Biosécurité (ANB) a un nouveau Directeur général. Il a été nommé ce mercredi 24 janvier 2024 au cours du Conseil des ministres.
Koussao Somé est le nouveau directeur général de l’Agence nationale de la biosécurité. L’Universitaire a été nommé à ce poste ce mercredi 24 janvier 2024 au cours du Conseil des ministres.
Maitre de recherche en sélection et amélioration des plantes, Koussao Somé remplacera au poste de Directeur général de l’Agence nationale de biosécurité (ANB) le Dr Oumar Traoré.
L’Agence Nationale de Biosécurité (ANB) est l’autorité nationale compétente en matière de biosécurité au Burkina Faso. Elle est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Technique (EPSCT) du ministère en charge de la recherche scientifique.
La vision de l’Agence Nationale de Biosécurité (ANB) est de soutenir le développement socio-économique du pays et le bien-être des burkinabè à travers une régulation efficiente et transparente de la biotechnologie.
Lire aussi : Burkina Faso – Coton ; La 3ème édition du SICOT s’ouvrira le 26 janvier prochain à Koudougou – SentinelleBf
Sentinelle BF
Commentez