Burkina Faso : Le CSC chez le Premier ministre

Une délégation du Conseil supérieur de la communication (CSC), avec à sa tête son Président Idrissa Ouédraogo a été reçu en audience ce 2 mars 2024 à Ouagadougou par le Premier ministre Appolinaire Kyelem. Une audience qui a permis d’échanger au tour de la vision pour un développement harmonieux de la communication publique.

Cette rencontre était d’abord celle d’une prise de contact entre le nouveau collège du Conseil supérieur de la communication (CSC) et le chef de la Primature, Appolinaire Kyélem. Elle a été une occasion pour le nouveau collège, dirigé par Idrissa Ouédraogo de se présenter au Premier ministre. Idrissa Ouédraogo a saisi l’opportunité pour traduire ses remerciements aux autorités burkinabè pour leur nomination et a rassuré de leur engagement à travailler pour un meilleur accomplissement des missions à eux confiées.

La rencontre entre les membres du collège du Conseil supérieur de la communication (CSC) et le Premier Ministre a également été une occasion pour les deux parties d’échanger autour de la vision d’un développement harmonieux de la communication publique, selon le compte rendu de la rencontre faite par les services de communication de la primature.

Lire aussi : Burkina Faso : Autorisation spéciale d’importée élargie à 2 autres produits – SentinelleBf

Sentinelle BF