La Commission nationale des Droits humains (CNDH) a un nouveau bureau. Dirigé par Gonta Alida Hentiette Da, la nomination des membres de bureau de cette Commission a été actée ce mercredi 24 mai 2023 par le conseil des ministres.
Réunis en Conseil des ministres ce mercredi 24 mai 2023, le gouvernement burkinabè a pris u décret portant nomination de la Présidente de la Commission nationale des Droits humains (CNDH). Ce décret nomme Gonta Alida Henriette DA, en qualité de Présidente de la Commission nationale des Droits humains (CNDH) pour un dernier mandat de quatre (04) ans.
Dans la même dynamique, le gouvernement a procédé à la nomination des membres du bureau de cette Commission nationale des Droits humains (CNDH). Au nombre de trois (3), les membres du bureau de la CNDH devront appuyer la présidente dans l’exercice de ses missions. Il s’agit du vice-président Richard Sawadogo, du Rapporteur général Mohamed Lamine Ouédraogo et de Salamata Ouédraogo, membre de la Commission. Ils ont tous un mandat de quatre (4) à exécuter.
Sentinelle BF
Commentez