En regroupement à Bamako dans le cadre des préparatifs de son match aller contre le Sénégal éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, les Etalons du Burkina Faso ont effectué leur première séance d’entraînement ce 2 septembre 2024. Une séance, sans au moins quatorze (14) joueurs.
Selon les précisions faites par la Fédération Burkinabè de Football (FBF), il ressort que la première séance d’entrainement des poulains de Brama Traoré s’est tenue au Stade Salif Keita Domingo de Kati. Sur les vingt-cinq (25) joueurs convoqués, seuls onze (11) joueurs sont présents à Bamako. Quatorze (14) joueurs manquent encore à l’appel. Il s’agit de Nasser Djiga, Blati Touré, Franck Lassina Traoré, Hassane Bandé, Hervé Koffi, Kilian Nikiema, Issa Kaboré, Adamo Nagalo, Edmond Tapsoba, Steeve Yago, Dramane Salou, Trova Boni, Mohamed Ouedraogo, et Kader Ouattara.
Les joueurs encore absents devront rejoindre l’effectif dans les bref délais, selon le Staff des Etalons.
Les Etalons du Burkina Faso affronteront le Sénégal et le Malawi, respectivement les 6 et 10 septembre 2024, dans le cadre des première et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.
Lire aussi: Gestion de l’Eau : 640 nouvelles compétences sorties de 2IE – SentinelleBf
Sentinelle BF

Commentez