Les protégés de Kamou Malo ont pris ce samedi 14 septembre 2024 une option pour la qualification face au club Algérien du CR Belouizdad. Ils ont dominé les algériens par le score de 1 but à 0.
C’est dans le Stade Mamadou Konaté de Bamako, la capitale malienne, que s’est tenu ce match entre l’As Douane du Burkina Faso et le CR Belouizdad comptant pour le second tour aller des préliminaires de la Ligue africaine des Champions. Sur les terres maliennes, et devant un public acquis à sa cause, les protégés de Kamou Malo ont su développer leur jeu face au club algérien du CR Belouizdad.
Malgré leur jeu et leur relative domination, les burkinabè ont dû attendre à 85ème minute de jeu afin de trouver la faille dans la défense algérienne et de réussir à loger le ballon au fonds des filets. Le score restera 1 – 0 au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, les burkinabè prend une bonne option pour la qualification. Ils devront en outre aller confirmer cette qualification le 22 septembre prochain en terre algérienne.
Lire aussi :
Sentinelle BF

Commentez