Ministère en charge de l’Environnement ; Remue-ménage dans les directions provinciales

Le Ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (MEEA), Roger Baro a procédé à la désignation de nouveaux directeurs provinciaux de son département ministériel. La nomination des nouveaux directeurs provinciaux est intervenue au cours du conseil des ministres du 4 octobre 2023.

Au Ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (MEEA) s’est la remobilisation des acteurs à la sauce Baro. Depuis ce mercredi 4 octobre 2023, le Ministre Roger Baro a procédé à la nomination de nouveaux directeurs provinciaux de son département ministériel. Ainsi, l’ensemble des quarante-cinq (45) provinces du pays ont à leur tête un nouveau directeur provincial. Et l’ensemble de ces directeurs provinciaux sont issus du rang des Inspecteurs des Eaux et forêts.

                                       Suivez Sentinelle BF sur X (ex twitter)

Appelé au poste de Ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement le 25 juin dernier et installé dans ses fonctions le 27 juin 2023, Roger Baro s’était engagé à créer les conditions de travail propice et à mettre en place une équipe opérationnelle qui saura imprimé une marque particulière au développement du secteur de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement.

Voir la liste des directeurs provinciaux.

Sentinelle BF