« Les produits de madame Fatim Kafando sont de très bonnes qualités. Moi je les consomme il y a bien longtemps et la satisfaction est jusques-là totale. C’est vraiment une brave dame qui manage bien son équipe afin de garantir des produits de qualités à sa clientèle. Et je crois bien que c’est cet attachement à la qualité des produits qui lui vaut toute mon admiration et sans doute l’admiration de toute sa clientèle. »
Ce sont là les termes choisis par madame Ilboudo/Nanga Brigitte pour témoigner son entière satisfaction vis-à-vis des produits commercialisés par madame Fatim Kafando/Diasso. Depuis plusieurs années, cette brave dame s’est engagée à mettre à la disposition des populations burkinabè de la pâte d’arachide et de la farine de qualité et à un prix raisonnable.
La pâte d’arachide
La pâte d’arachide commercialisée par dame Kafando, sympathiquement appelée « Tanti Fatou », est sans doute l’une des plus abouties présente sur le marché burkinabè. Le processus de transformation est maîtrisé de bout en bout et toutes les dispositions hygiéniques sont prises pour aboutir à un produit final sain qui répond au goût de tous. C’est en toute logique que particuliers et restaurateurs font et doivent faire confiance à l’expertise de la dynamique équipe de madame Kafando. Le prix de ses pâtes d’arachide sont en plus très alléchants.
Pot de 2,5 kg : 4.000 franc cfa (H.T.)
Pot de 1,25 kg : 2.000 franc cfa (H.T)
Farine
Produite dans des conditions d’hygiène exigeantes, la farine de dame Kafando se laisse apprécier. Les grains de maïs utilisés pour la production sont sélectionnés parmi les meilleures variétés sur le territoire national et produits par les agriculteurs burkinabè. Cette farine pure et digeste redonne goût à vos envies de déguster des mets faits à base de farine de maïs. Et le coût du sac de farine est accessible.
Sac de 25 kg : 6.500 franc cfa (HT)
Au-delà de cette farine, il est également proposé des grumeaux de bouillie et de déguè aux populations.
Adresse
La structure de production de madame Fatim Kafando/Diasso est située au quartier Wembtenga de Ouagadougou, aux encablures de l’Hôtel des Finances.
La structure assure également la livraison à domicile.
Elle livre en outre dans toutes les provinces du Burkina Faso.
Pour toute commande, veuillez contacter les numéros ci-dessous :
– Tel : (00226) 70 30 97 36
(00226) 78 89 84 86
Communication réalisée avec l’accompagnement du service commercial de Sentinelle BF.
Pour tout besoin de communication, contactez le service commercial au: (00226) 70 87 66 22.
Commentez