Le Ministère de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques (MARAH) a un nouveau Secrétaire général. Le patron de ce portefeuille ministériel, Commandant Ismaël Sombié a porté son choix sur Gaoussou Sanou pour occuper ce poste. Il a été nommé ce mercredi 6 juillet 2023 au cours du Conseil des ministres.
L’opération prise en main du Commandant Ismaêl Sombié à la tête du Ministère de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques (MARAH) se poursuit lentement. Ce mercredi 6 juillet 2023, l’ex directeur général de la Société nationale de gestion des stocks de sécurité alimentaire (SONAGESS) bombardé ministre le mois dernier, a procédé à la nomination de son Secrétaire général, numéro 2 du département. Et le choix du Commandant Sombié s’est porté sur Gaoussou Sanou.
Ingénieur en agriculture, Gaoussou Sanou devrait former le duo le choc du Ministère de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques.
Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn
Dans la même dynamique, Ismaêl Sombié a procédé à la nomination d’un nouveau directeur de Cabinet. L’Officier de l’armée burkinabè, Alassane Guiré a été appelé à occuper ce poste.
Sentinelle BF
Commentez