Les Forces armées maliennes (FAMA) ont pris le « contrôle total » de l’Aéroport de Bamako
La situation est sous contrôle à Bamako après une attaque qui a visé des points sensibles de la capitale malienne. Le Ministre en charge de la Sécurité, le Général de Brigade Daoud Aly Mohammedine dans une note rendue publique ce jour.
Dans la note, le Ministre malien en charge de la Sécurité, Général Daoud Aly Mohammedine informe que des points sensibles de la capitale malienne, Bamako, ont été pris pour cibles par des éléments d’une bande armée terroriste. La note cite les écoles de gendarmerie de Faladié notamment.
Le Ministère informe que face à cette agression, les Forces armées maliennes ont riposté avec vigueur, ce qui a permis de repousser les assaillants. Le Ministre a en outre fait savoir que « la situation est totalement sous contrôle » des Forces armées maliennes et par conséquent les populations ont été appelées à vaquer « librement à leurs occupations ». Il appelle en outre la population à la vigilance et à l’esprit patriotique des populations afin de venir à bout du phénomène terroriste.
Lire aussi: Mali – Sécurité : Une attaque perpétrée dans un quartier de Bamako – SentinelleBf
Sentinelle BF

Commentez