L’accès à l’Aéroport international Président Modibo Keita Sénou est « temporairement restreint ». Ainsi en a décidé le Ministre des Transports et des Infrastructures, Dembele Madina Sissoko dans une note rendue publique ce mercredi 17 septembre 2024.
La décision de restreindre l’accès à l’Aéroport international Président Modibo Keita Sénou est prise suite à l’attaque terroriste qui a visé tôt ce mercredi matin les écoles de la Gendarmerie nationale dans le quartier Faladié de Bamako. Cette infrastructure militaire est non loin de l’Aéroport, selon la note du Ministre en charge des Transports, Dembele Madina Sissoko. Dans sa note, le Ministre a invité les populations au « calme » et a fait savoir que « des dispositions sont en cours pour la levée des restrictions »
Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn
Des crépitements d’armes lourdes ont réveillé ce mercredi matin les Bamakois. Une note de l’Armée malienne indiquera qu’il s’agit d’une attaque d’un « groupe terroriste » qui a visé l’école de gendarmerie de Faladié, un quartier de la capitale. Le ratissage qui a suivi a permis aux Forces armées maliennes de contenir « la menace ». Les populations ont été invitées à la vigilance et à collaborer avec les Forces armées.
Lire aussi : Mali – Sécurité : Une attaque perpétrée dans un quartier de Bamako
Sentinelle BF
Commentez