Un réaménagement des horaires de travail dans les secteurs public et privé a été opéré par le Ministre en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié pour la durée du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO). Dans une note rendue publique ce dimanche 26 février 2023, le Ministre Bazié précise que ce réaménagement va du 27 février 2023 au 4 mars prochain dans la seule commune de Ouagadougou.
A compter de ce lundi 27 février 2023, et ce jusqu’au 4 mars prochain les horaires de travail dans le secteur public et le secteur privé, les horaires de travail vont de 7h30 à 14h en continue. Ainsi en a décidé le Ministre de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale, Bassolma Bazié. Dans la note ministérielle, signée du Secrétaire général, dont nous avons obtenu copie, Bassolma Bazié fait savoir que cette décision n’est valable que dans la commune de Ouagadougou et a été prise dans un contexte de tenue de la 28ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou.
Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn
La 28ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou s’est ouvert ce samedi 25 février 2023 à Ouagadougou, la capitale du cinéma africain. La top départ de cette biennale a été donné en présence du premier ministre malien, Choguel Kokala Maïga, dont le pays est invité d’honneur. Cette grande fête du cinéma africain se tient jusqu’au 3 mars prochain.
Lire aussi : FESPACO 2021 : Aïssa Maïga met le 7ème art au service de la lutte contre le changement climatique
Sentinelle BF
Commentez