Régulation des médias ; Idrissa Ouédraogo nommé Président du CSC

Ph.Dr (Im.illustration)

Le Communicateur Idrissa Ouédraogo est le nouveau Président du Conseil supérieur de la communication (CSC). Il a été nommé par décret présidentiel signé et rendu public ce mercredi 31 janvier 2024.

Le Président du Conseil supérieur de la communication (CSC) est désormais connu. Il s’agit de Idrissa Ouédraogo. Le Communicateur de fonction a été nommé à ce poste ce mercredi 21 janvier 2024 par un décret signé du Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré. Idrissa Ouédraogo remplacera à ce poste Abdoulaziz Bamogo.

A l’issue du Conseil des ministres du mercredi 24 janvier dernier, le gouvernement burkinabè procédait à la nomination des neuf (9) nouveaux conseillers de l’organe national de régulation des médias, le Conseil supérieur de la communication (CSC). Ces derniers ont prêté serment devant le Conseil constitutionnel le 29 janvier dernier au cours d’une cérémonie.

                               Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn

Officiellement nommé ce mercredi 31 janvier, le nouveau président du CSC devrait être installé dans ses fonctions ce jeudi 1er février 2024 selon nos informations.

Sentinelle BF