Ouagadougou ; Une vingtaine d’engin à deux roues mis en fourrière

L’information émane des Services de communication de la Police municipale de la Commune de Ouagadougou. Une opération inopinée des agents, ce dimanche 23 juillet 2023, aux alentours du Rond-point des Martyrs, sis au quartier Ouaga 2000 a permis de saisir une vingtaine d’engins à deux (2) roues.

Dans sa note, la Police municipale de la Commune de Ouagadougou précise que l’opération qui a été menée dans l’après-midi du 23 juillet 2023 est l’œuvre du Groupement Opérationnel Mobile (GOM). Il s’agissait pour les éléments de ce Groupement, de maintenir l’ordre et prévenir les cas de troubles à l’ordre public aux alentours du Rond-point des Martyrs, sis au quartier Ouaga 2000.

                             Suivez Sentinelle BF sur LinkedIn

Suite aux différentes acrobaties constatées sur la voie publique, les éléments du GOM sont alors intervenus et ont pu procéder à la saisie d’une vingtaine d’engin à deux (2) roues qui ont été conduits en fourrière.

La Police municipale a saisi l’opportunité pour interpeller les parents à mieux encadrer leurs enfants afin d’éviter des pratiques qui les mettent sous le coup de la loi.

Lire aussi ; Santé ; Une trafiquante de produits pharmaceutique mis aux arrêts

Sentinelle BF